Shakimiro's

Shakimiro's Dalmatien

Dalmatien

Choix du chiot et conditions relative a la réservation.

Une étape crucial, à l’élevage je fonctionne par attribution en fonction du caractère des chiots en priorité, en effet j’attache beaucoup d'importance a placer le bon chiot dans la bonne famille. Et pour cela j'étudie votre foyer, mes chiots, vos envie je note tout cela et vous inscrit sur ma liste de famille.



Lorsque la saillie a eu lieu je vous recontacte et on fait le point si vous souhaitez toujours un chiot de chez moi, on affine ensemble par visio votre projet.

Lors de la naissance des chiots je vous recontacte, si le nombre de chiots le permet vous intégrer notre liste définitive sinon je vous conseille un ou plusieurs élevage susceptible de vous convenir.



A l'age de 4 semaines des chiots je vous ferez remplir un contrat de réservation avec versement d’arrhes ( 1/3 du prix ) pour réservé un chiot. Évidement dès leurs naissance vous aurez des communication régulière voir journalière sur leurs évolutions et comportements.



Entre leurs 6 et 8 semaines je procède aux attributions des chiots après votre visite a l'élevage votre ressenti, le mien, nos observations commune, et les résultats aux tests PEA et ADN ( si portées LUA/HUA) vers la famille dans l’ordre de la liste d'attente. (versement du 2eme tiers du prix de vente)

Je me réserve le droit de choisir en premier un chiot qui restera a l'élevage.

Je me réserve le droit de refusé une vente.

Mes chiots sont vendu exclusivement pour compagnie. Pas de baisse de prix sur un chien non apte a la confirmation, baisse de prix uniquement si problème de santé ( surdité et cetera)

Le troisième tiers du prix de vente devra m’être versé au plus tard 48h avant le départ du chiot de l'élevage.

Le prix de vente est définie en fonction des reproducteurs utilisé et du travail de socialisation fait a l'élevage, un chiot non apte a la confirmation pour défaut physique a bénéficié du même travail qu'un chien apte.



N.B : Les arrhes n'obligent pas le consommateur à acheter. Par contre, elles sont perdues si le consommateur annule son achat. Le professionnel qui ne fournit pas la marchandise ou la prestation de services doit rembourser le double des arrhes versées au consommateur.